On vous attend !!!


Qui donc? Ravalomanana dont on annonce officiellement l’arrivée cette semaine?
Non !!! Je parle de Gista le dindon et de Julien le oustiti.
Je parle de les attendre en Europe où ils ne vont pas manquer de se faire discrets.
Ils pourront toujours se refugier sous les sourcils ombrageux de mimile le vendu.

Je ne sais pas si Ravalomanana va vraiment débarquer au pays.
Je ne sais pas si les petits satans ne vont pas lui faire la peau une fois qu’il aura foulé le sol malgache.
Mais je sais que les noms de TOUS les traitres qui ont vendu le pays sont gravés à jamais dans ma mémoire.

Je ne les oublierai jamais et comme je l’avais déjà dit, ça mettra 1 ,2 ou dix ans mais je les aurai !!! TOUS !!! En particuliers, les faux-culs qui ne manqueront pas de retourner leur vestes…

A bientôt les gars !!!

Étiquettes : , , , , , ,

6 Réponses to “On vous attend !!!”

  1. Eleonore Says:

    Enleve la haine de ton coeur. Celui qui a la haine dans le coeur est le seul a souffrir!

  2. bilboquet Says:

    Ny fat sy ny namany no tokony nomenao io torohevitra io ry Eleonore! Indrindra fa ilay rangahy monina eny Andoharanofotsy iny!!!

  3. prettyzoely Says:

    mon frère d’armes, je ne peux qu’abonder dans le sens de la personne qui a commenté ci-dessus…

  4. voninavoko Says:

    Aza taitra ianareo fa tsy maintsy miandry an’ i DADA foana izahay, tsy vendrana akory izahay fa ny marina tsy mba maty na ovina naoviana, ary afo mandoro izany marina izany raha fonosina!

  5. voninavoko Says:

    Tsimaintsy tonga i DADA é!

  6. Jeannot Ramambazafy Says:

    Ka aiza ary ny fotoana e ? Tsy nisy ompa nahafaty olona dia omeo fotoana aho raha tsy izany aho hikaroka anao. Toa tsy mahay miaina nefa be vava. Sahy sa tsy sahy ? Sa manompa olona fa mamy ny fiainana ? Mila ny lot tranoko koa angaha ? Jeannot ramambazafy

Laisser un commentaire