Jeannot l’imbécile !!!


S’il en est un que l’histoire retiendra de cette période cauchemardesque que Madagascar traverse, c’est bien Jeannot Ramambazafy.

Il incarne presque physiquement ce qu’on appele « une tête de fouine ».
Obséquieux envers les mafiosi qui tiennent le pays en main, et vindicatif et hargneux envers ceux qui ne sont pas d’accord avec ses idées à vomir.

Prompt à accuser ses adversaires de tueurs et de voleurs mais incapable de se dresser face aux milices d’Alain Ramaroson, aux prêdations de Haja RESAMPA et de Norbert RATSIRAHONANA qui frisent, non plus l’indécence mais carrément l’état de manque des drogués sevrés de cocaïne.

J’aimerais entendre l’avis de Jeannot sur les prouesses de Mamy RAVATOMANGA et de Patrick LELOUP dans l’art de créer des sociétés écrans et de rajout d’intermédiaires dans les transactions avec l’étranger sur nos matières premières et pierres précieuses.

Et que pense-t-il de certains « frêres de lumères », passés Maitres non seulement dans l’art de se vendre aux frêres français mais aussi de vendre le pays par la même occasion?

Qu’il ne fasse pas d’illusion. Quand viendra l’heure de la  grande explosion, il sera l’un des seuls à ne pas pouvoir s’enfuir. Même Gista l’autoproclamé Commandeur* le laissera tomber comme une vieille chaussette.

Dernier exploit de Jeannot Ramambazafy: Une chronique sur Guy Willy RAZANAMASY dans lequel il commence par donner des leçons:
« Si certains politicards entendent faire de la récupération sur ce décès (« manararao-paty »), je préfère rester pragmatique…  »

Pour, presque aussitôt retomber dans SA drogue:
« A l’époque, le chef de l’opposition se nommait… Zafy Albert qui a failli perdre la vie ce jour-là, sur les ordres de son actuel « protégé » l’Amiral Didier Ratsiraka. Les déclarations de G.W. R sont également valables pour la tuerie du 7 février 2009. Il faudra donc attendre l’an 2029 pour se rendre à l’évidence ? »
Cherchez l’erreur !!!

Et cet ignare qui insiste pour qu’on le qualifie de journaliste commet une erreur chronologique.
Pour ta gouverne Jeannot, le slogan « Antananarivo madio no tanjona ka tadidio » ne date pas du mandat de feu Razanamasy mais de ceux d’avant: les incapables de l’AKFM qui nous plantaient des WC sans évacuation tout le long de l’avenue de l’indépendance et  ailleurs.

Alors Jeannot, la méthode Coué ne te sauvera pas.
TU MOURRAS IDIOT !!!

*Lors de sa sauterie d’autoproclamation comme Commandeur de l’ordre Nationale, cet idiot d’Augustin a poussé la lêche jusqu’à appeler les parents d’Andry RAJOELINA, « Papa » et « Maman ».
Preuve que le ridicule ne tue pas, il a, dans la foulée, adressé les mots suivants à ses vrais parents : « Ry Dada sy Neny, ataoko angamba fa tsy niteraka adala ianareo niteraka ahy » (Traduction: « Papa et Maman, je pense que vous n’avez pas engendré un imbécile en me mettant au monde« ). (…)

Publicités

Étiquettes : , , , , ,

5 Réponses to “Jeannot l’imbécile !!!”

  1. Ziry Onésime Says:

    Voilà ce qu’on applelle un journaliste imbécile, obséquieux faisant acte d’allégeance jusqu’à lécher le c..l de ses patrons!.. Et dire qu’il y a aussi des journalistes qui, se croyant très intelligents, vont jusqu’à dire des mensonges et intox dans leurs propres journaux (je parle évidemment de La Vérité, de la Gazette de la Grande Ile, de l’Observateur,… pour ne pas citer qu’eux)

  2. thony Says:

    malheureusement le journalisme à Madagascar est encore une chose qui reste dans le domaine de l’abstrait. en plus de ne pas avoir de couilles il n’ont pas d’estime pour eux-même et le public. et même dans la compétence langagier des journaliste. celui de la Viva par exemple.
    le vrai journalisme à Madagascar se trouve dans le blogging. Malheureusement cette culture du blogging n’est pas très implanté chez nous

  3. HoAiza Says:

    Ils sont si forts en chronologie, pour se permettre de jeter un sort aussi maléfique pour le pays :
    – remake sanglant en 2029
    (- Et Vital mourra …en 2031 ?)
    Cet idiot de MAMBA, la fumée aidant

    Par hypothèse : RA8 en exercice en 2009 est indigeste pour France

    – en 1991 c’était ratsir / en 2009 c’était rajouel : et la seule et parfaite cohérence entre ces deux évenements est que ils sont déclenchés par ceux qui maintenaient les doctrines « à moi et France l’Afrique »

    Qu’ils périssent tous ses débiles exterminators, aux esprits embués par la drogue

  4. HoAiza Says:

    20ans: 1991 GWR, 2011 sa mort / 2009 révolution orange
    20ans: 2009 PMhat, 2029 sa mort- Monja ou Camille(et que dieu me pardonne)? / 2027 RAMAMBA ne fait plus partie de ce monde depuis belle lurette

  5. miandrisoa Says:

    Ouaip, Pour l’instant cet idiot de Jeannot nous sert, car c’est le seul qui nous file des informations, il ne le sait pas car il est trop imbu de sa personne; mais grâce à lui, nous possédons les noms et les photos des traîtres par le biais de ses reportages (qui sont d’un niveau du collège ou de la fin du primaire, et ceci sans faire injure aux collégiens!). Punaise, est-ce qu’il lit les articles des vrais journalistes dans les quotidiens africains, européens, ou ailleurs. J’aurai honte à sa place, mais non, il continue à nous pondre des articles, sans queue ni tête, à faire rigoler une personne muni d’un minimum de bon sens… Qu’est ce que tu veux, il est à l’IMAGE même de ceux qui sont au pouvoir.
    Malheureusement pour nous…. Mais il y a un petit espoir: Toutes choses a une fin, et celle-ci viendra plus vite qu’ils ne le pensent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :